Actualités

Le Comité ad' hoc des Centrafricains de l'Extérieur
S/C M. Serge BOZANGA
9, Allée des Bouvreuils
78260 Achères - Ville
Tél : 06.18.31.52.58

 

COMMUNIQUE

 

Le Comité ad 'hoc de la Diaspora vous informe que le quota fixé pour nos délégués, par le Bureau du Comité Préparatoire du Dialogue National est de quatre (4) personnes .

Donc quatre billets d' avions sont prévus pour les zones géographiques suivantes : 1 Afrique, 1 Amériques, 1 Asie, 1 Europe.

Les personnes désignées par leurs associations ou pays doivent dans un premier temps acheter leurs billets d' avion qui leur seront remboursés une fois sur place à Bangui.

Le comité ad 'hoc se chargera aussi de leur remettre une lettre de recommandation.

Etant donné le nombre de place très insuffisant attribué à la Diaspora, le comité ad 'hoc a demandé à notre représentation au sein du comité préparatoire de solliciter des places supplémentaires, dans la mesure du possible, pour les compatriotes voulant y assister à leurs propres frais. Il a pu obtenir 6 places supplémentaires. Les personnes concernés devront se faire connaître le plus rapidement possible auprès du comité ad 'hoc.

La liste de tous les délégués de la Diaspora, dix (10) au total, doit être transmise au Bureau du Comité Préparatoire à Bangui au plus tard vendredi 12 Septembre 2003 18 H 00.

Tous les délégués doivent être à Bangui avant le 15 Septembre 2003 pour prendre part au travaux préparatoires au sein des différentes commissions qui déboucheront sur les plénières du Dialogue National quelques jour plus tard.

 

Fait à Paris, le 10 Septembre 2003

Le Président du Comité ad' hoc

M. Serge Simon BOZANGA



 

Retour